Nous vous l’annoncions le mois dernier, le Teatro Massimo de Palerme présente Parsifal en janvier, pour la première fois depuis plus d’un demi-siècle. Et comme le remarquait notre collègue Yvan Beuvard, l’affiche est alléchante. Cependant, on apprend à l’instant un changement de taille dans la distribution : ce n’est plus Eva Maria Westbroek qui interprètera Kundry, mais notre compatriote Catherine Hunold, qui fera ainsi ses débuts dans ce rôle (elle avait jusqu’ici été la doublure d’Anja Kampe lors des dernières représentations parisiennes). Signalons au passage un autre modification : après avoir renoncé au rôle-titre du Prince Igor à l’Opéra Bastille, Evgeni Nikitin s’est également retiré de cette production laissant Amfortas à Tómas Tómasson.
Catherine Hunold, première Kundry à Palerme
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 décembre 2019
Catherine Hunold, première Kundry à Palerme
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]