Le Festival de Salzbourg prétexte la présentation du dernier album de Cecilia Bartoli, Saint-Pétersbourg, pour annoncer la prolongation de son contrat jusqu’en 2021. Juste récompense d’une programmation originale qui, depuis la nomination de la mezzo-soprano italienne à ce poste, a permis une augmentation extraordinaire (sic) des ventes de billets. « Je suis ravie et reconnaissante d’être en mesure de continuer à faire en sorte que musique merveilleuse et art s’épanouissent et résonnent dans la grande ville de Salzbourg », a déclaré Cécilia Bartoli qui, en tant que directrice artistique du Festival de Pentecôte, collaborera dès 2017 avec Markus Hinterhäuser, lui-même nommé au poste de directeur artistique de la manifestation en remplacement de Sven-Eric Bechtolf.
Cecilia Bartoli prolongée jusqu’en 2021 à Salzbourg
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 novembre 2014
Cecilia Bartoli prolongée jusqu’en 2021 à Salzbourg
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]