Si les fans de Cecilia Bartoli et Simone Kermes trépignent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux albums (Mission et Dramma), Max-Emanuel Cencic est aussi l’une des stars de cette rentrée discographique. Producteur et interprète de l’Artaserse de Vinci gravé en première mondiale chez Virgin, avec un cast 100% masculin emmené par l’indispensable Diego Fasolis, le flamboyant contre-ténor incarne également Alexandre le Grand aux côtés de Karina Gauvin et Julia Lehzneva dans l’Alessandro de Haendel qui sort chez Decca dans quelques jours. Mais l’éditeur a mis en boîte une autre friandise, enregistrée à Karlsruhe et à Versailles en juin dernier: le gala des contre-ténors, qui réunissait, autour de l’ex-petit chanteur de Vienne, Franco Fagioli, Yuriy Mynenko et Xavier Sabata. En août, Cencic retrouvait déjà les micros de Decca pour Venezia, un récital qui promet son lot de raretés (Albinoni, Gasparini, Lotti, Ristori et Vivaldi) et devrait paraître en janvier 2013. [BS]
Cencic sur tous les fronts
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 septembre 2012
Cencic sur tous les fronts
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]