Forum Opéra

Chénier maudit à Nancy

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 février 2008
Chénier maudit à Nancy

Infos sur l’œuvre

Détails

La nouvelle production d’Andrea Chénier, qui sera présentée à l’Opéra National de Lorraine à partir du 7 mars, a connu bien des soucis en terme de distribution, comme l’a révélé le quotidien régional l’Est Républicain. Il y eut tout d’abord le décès, deux semaines avant le début des répétitions, de Sergei Larin, qui devait effectuer son retour en France dans le rôle titre. Carlo Scibelli lui succèdera. Le premier jour de répétition, Franck Ferrari, attendu pour chanter Carlo Gérard, était absent. Renseignements pris, il s’était cassé le pied. Piero Guarnera le remplacera. Gergana Geleva, interprète de Maddalena di Coigny était présente heureusement. Mais, surprise, la voix de l’artiste, engagée pour ce rôle il y a deux ans, s’était évanouie sous la fatigue d’une récente maternité. Par chance, Martina Serafin, qui avait enchanté le public nancéien en Maréchale il y a trois ans et mène une brillante carrière internationale, était disponible et prendra le relais. Souhaitons que la malédiction s’achève et que cette production ambitieuse soit un succès. [VD]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]