Il ne faut plus aller à Compiègne comme du temps de Pierre Jourdan pour découvrir des opéras français oubliés. La ville impériale n’en propose pas moins quelques concerts et spectacles musicaux susceptibles de retenir l’attention des amateurs d’art lyriques. Parmi ces derniers, mentionnons une nouvelle production de Rinaldo mise en scène par Claire Dancoisne et dirigée par Bertrand Cuiller avec notamment Lucile Richardot dans le rôle de Goffredo et Thomas Dolié dans celui d’Argante ; un Faust numérique imaginé par Jacques Perconte et Othman Louati d’après Berlioz ; ou encore Correspondance de Richard Strauss, une pièce pour deux chanteurs, un comédien et un pianiste autour de la collaboration entre Hugo von Hofmannsthal et le compositeur bavarois. Plus d’informations sur theatresdecompiegne.com.
Compiègne 2017-18, encore impériale
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 juin 2017
Compiègne 2017-18, encore impériale
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]