Un article récemment paru dans le Moscow Times attire notre attention sur une expérience qui devrait se dérouler à Perm, fief de Teodor Currentzis jusqu’en 2019, dès que les règles de confinement pourront s’assouplir en Russie. Même s’il reste interdit de réunir plus de cent personnes dans un même lieu fermé, le théâtre de Perm présentera à nouveau des spectacles. Grâce à quel subterfuge ? Tout simplement en donnant ses représentations pour un seul spectateur à la fois. Marat Gatsalov, directeur du théâtre, avait depuis longtemps l’idée d’organiser une sorte de loterie. Sur 850 participants inscrits, un unique heureux élu se verra proposer, à l’issue d’un tirage au sort, d’acheter son billet pour être seul dans la salle (le spectacle sera néanmoins disponible en live streaming pour bien davantage de spectateurs connectés). L’opération aurait dû commencer fin mars avec La Bohème, mais le démarrage a été repoussé pour cause de coronavirus.
Confinement à la russe
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 avril 2020
Confinement à la russe
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]