On se réjouissait du retour sur scène de la Daphné de Strauss, une merveille rare. Le Capitole avait pris ce joli risque. C’était sans compter la colère des intermittents qui ont barré ce jour l’accès du Capitole aux spectateurs, provoquant l’annulation de la représentation. Fait étrange, au même moment, les émissions de télévision les plus décérébrantes connaissaient un déroulement normal sur les petits écrans, avec le concours massif d’intermittents apparemment moins militants. Le combat des intermittents n’est certes pas dénué de fondement. Mais quand osera-t-il réserver aux forts et aux puissants la virulence de ses revendications ? Nous attendons impatiemment un coup de force digne de ce nom en ces temps de football triomphant et espérons que le sacrifice de Daphné n’en aura été qu’une répétition générale.
Daphné sacrifée par les intermittents
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 juin 2014
Daphné sacrifée par les intermittents
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]