Forum Opéra

Des angevins privés de Tristan

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 mai 2009
Des angevins privés de Tristan

Infos sur l’œuvre

Détails

Tristan et Isolde sur la scène de l’Opéra d’Angers

L’anecdote est relayée par Ouest-France. Au Théâtre le Quai à Angers, lors de la 2e représentation de Tristan et Isolde mis en scène par Olivier Py, une trentaine de spectateurs se sont vus refuser l’entrée de la salle parce que le spectacle avait déjà commencé. Leur retard était dû en fait à un problème de signalisation dans le parking souterrain voisin qui annonçait qu’il restait des places disponibles bien qu’il fût complet. D’où un cafouillage monstre à l’intérieur qui a provoqué un accrochage entre deux voitures rendant la situation encore plus inextricable. Furieux, nos spectateurs refoulés se sont plaint auprès du directeur d’Angers Nantes opéra, Jean-Paul Davois. L’histoire ne dit pas s’ils ont réussi à obtenir une entrée pour la représentation suivante, le dimanche 16 mai. Ce Tristan qui fait grand bruit sera aussi représenté à Nantes les 26, 29 mai et 2 juin puis à Dijon les 14 et 17 juin. Instruits par la mésaventure, ceux qui aiment prendront le train. Christophe Rizoud

Réagissez à cet article, votre commentaire sera publié

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]