Chaque année depuis vingt ans, l’Adami choisit quatre jeunes chanteurs et quatre jeunes instrumentistes prometteurs auxquels elle apporte son soutien en accompagnant leur carrière naissante.
Un grand concert, organisé à Paris, à l’Auditorium de la Maison de la radio le 4 novembre prochain à 20h célèbrera cette double décennie. A l’affiche, une petite trentaine d’artistes, parmi lesquels Julien Behr, Alexandre Duhamel, Sébastien Guèze ou encore Anna Kasyan. Brian Schembri dirigera l’Orchestre national de France et Jérôme Deschamps se chargera de la mise en scène de la soirée.
Nous vous proposons de gagner des invitations à ce concert en répondant à la question suivante : Que signifie l’acronyme Adami ?
Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant mercredi 2 novembre, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l’objet du message « Concours Adami » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.
Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants. Ils seront informés la veille par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).