Après le succès de sa première édition l’année dernière, le festival En Voix ! revient et, partant de Compiègne, rayonnera dans l’ensemble de la région Hauts-de-France. Pour son ouverture, le 7 novembre, il offre une possibilité de rattrapage à ceux qui auraient raté l’excellente production du Testament de la tante Caroline, d’Albert Roussel, proposées en juin dernier par Les Frivolités Parisiennes à l’Athénée – Théâtre Louis Jouvet. La finta giardiniera montée par William Christie avec les pensionnaires de son Jardin des Voix fera escale au Théâtre Impérial le 12 novembre. Le 8 décembre, Véronique Gens et Marie-Nicole Lemieux uniront leurs voix pour les Stabat Mater de Scarlatti et de Pergolèse. Et le 12 décembre, Elsa Dreisig donnera un récital de lieder inspirés par Shakespeare, signés Korngold, Brahms et Richard Strauss. Mais ce ne sont là que quelques-unes des manifestations prévues : 49 représentations pour 16 spectacles, à travers 33 communes, sur 44 jours (plus d’informations sur le site du festival).
Deuxième édition du festival En voix !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 novembre 2019
Deuxième édition du festival En voix !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]