« L’opérette est pour moi le genre le plus complet au sein du théâtre musical. Il ne mérite pas la tiédeur avec laquelle il est souvent traité. Ses grands élans, mais aussi sa gaieté et son comique sont touchants et montrent le côté positif de l’existence humaine. », s’enthousiasme Diana Damrau à propos de son prochain album intitulé Operette. Opérette au sens le plus large car non seulement viennoise et berlinoise comme pourraient le laisser supposer les origines germaniques de la soprano mais aussi française. Le programme ajoute Christiné, Lopez et Messager aux plus attendus Stolz, Strauss (Johann II), Straus et Lehár. Ernst Theis dirige le Münchner Rundfundorchester et parmi les chanteurs invités se détache à trois reprises le nom de Jonas Kaufmann. Sortie annoncée le 2 décembre, quelques jours avant que Diana Damrau fasse ses débuts en Rosalind dans Die Fledermaus mis en scène par Barrie Kosky à Munich.
Diana Damrau, place à l’opérette
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 novembre 2023
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]