Forum Opéra

Dmitri Hvorostovsky, Rigoletto en perspective

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 septembre 2017
Dmitri Hvorostovsky, Rigoletto en perspective

Infos sur l’œuvre

Détails

S’il a dû, cette saison encore, rayer de son agenda toutes les représentations avec mise en scène, Dmitri Hvorostovsky, atteint depuis plusieurs années d’une tumeur au cerveau inopérable, continue de chanter. Il s’agit, selon ses propres propos, d’un moyen de lutter contre la maladie. Cette thérapie, le baryton russe vient de la mettre en œuvre à travers l’enregistrement d’une version intégrale de Rigoletto sous le label Delos. Incroyable mais vrai : Dmitri Hvorostovsky n’avait jamais enregistré auparavant en intégralité ce qui est considéré comme un de ses rôles signatures. A ses côtés, Francesco Demuro chante le Duc de Mantoue et Nadine Sierra, Gilda, sous la direction de Constantine Orbellian à la tête du Kaunas City Symphony Orchestra. Sortie annoncée le 10 novembre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Dmitri Hvorostovsky en Rigoletto à Londres © Johan Persson/ROH 2011

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]