« L’Opéra de Rouen est un établissement sain, de haut niveau artistique, et qui peut le rester sur le long terme » affirme le rapport d’audit que vient de commander la Région Haute-Normandie. Oui mais voilà, il y règne, selon le même rapport, une ambiance délétère du fait des relations conflictuelles entre le directeur général et artistique, Daniel Bizeray, et le directeur musical, Oswald Sallaberger. La situation devrait se pacifier après juin 2010, date à laquelle prend fin le contrat de ce dernier, mais, en attendant, la recherche d’un chef capable de lui succéder jette de l’huile sur le feu. Dans une interview accordée à Paris Normandie, Oswald Sallaberger ne souhaite pas commenter les conclusions de l’audit mais déclare : « J’ai encore du travail à Rouen », l’urgence, pour lui, étant de « faire en sorte qu’on ait une magnifique saison ». Charge à Véronique de relever le défi jusqu’au 31 décembre avant de passer la main le 9 janvier à Passion de Pascal Dusapin. Christophe Rizoud
Du rififi à l’Opéra de Rouen
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 décembre 2008
Du rififi à l’Opéra de Rouen
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]