A l’issue d’un concert à Monterey (Mexique), Plácido Domingo s’est exprimé sur ses liens avec l’Ecole de Yoga de Buenos Aires, organisation dont les nombreuses activités ont justifié récemment l’intervention de la police argentine (lire notre synthèse). Lors d’écoutes, la voix du chanteur avait été identifiée dans une conversation avec l’une des dirigeantes présumées de l’organisation. Interviewé par TV Azteca, Domingo a confirmé qu’il s’agissait bien de sa voix et a déclaré qu’il avait été utilisé par ceux qu’il considérait comme des amis proches depuis longtemps : « Bon, vous avez vu que tout est prouvé, qu’il n’y a rien. Ce dont je suis vraiment désolé, c’est que c’était un groupe d’amis que je considérais comme des musiciens. Je les ai invités pour travailler. Malheureusement ça n’était pas le cas, mais bon, bien sûr, je n’ai rien à voir avec ça ». S’il semble légitime de donner le dernier mot à celui qui était accusé, nous ne rendrons plus compte de cette affaire en dehors des décisions judiciaires qui seront éventuellement prises.
Ecole de Yoga de Buenos Aires : Domingo prend la parole
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 août 2022
Ecole de Yoga de Buenos Aires : Domingo prend la parole
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]