Forum Opéra

Elina Garanča, bohémienne dans l’âme

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 décembre 2009
Elina Garanča, bohémienne dans l’âme

Infos sur l’œuvre

Détails

New-York n’a d’yeux que pour la Carmen d’Elina Garanča, sur la scène du Metropolitan Opéra pour la première fois le 31 décembre prochain. Ce qui nous vaut quelques déclarations à l’emporte-pièce, reprises et commentées par les médias américains. Par exemple : « Je pense qu’elle [Carmen] a une tendance très masculine. Certains hommes ont des liaisons sans lendemain, et le matin suivant, ils ne téléphonent même pas. Ils disparaissent simplement. Ils disent : « OK, regardez cette femme, elle a un joli derrière, je suis attiré par elle ». Et le lendemain, c’est terminé. Avec Carmen, c’est un peu comme ça. ». Beau tempérament face auquel Roberto Alagna, qui interprète de nouveau Don José à ses côtés, n’a qu’à bien se tenir  : « Roberto est incroyable. Cela va être difficile pour moi de chanter avec quelqu’un d’autre. A force de travailler chaque jour ensemble, on finit par se connaître. Je pense qu’il est le plus généreux des collègues avec lesquels je n’ai jamais joué – et qu’il est très « challenging » ». Le titre de l’article ? Bohèmienne dans l’âme. Tout un programme à découvrir sur Opera News on Line. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]