Forum Opéra

Elina Garanča et Roberto Alagna toujours inséparables

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 septembre 2010
Elina Garanča et Roberto Alagna toujours inséparables

Infos sur l’œuvre

Détails

Lors de la présentation à la presse française de leur dernier DVD, Carmen enregistré au Met en janvier 2011 pour le label Deutsche Grammophon, Elina Garanča et Roberto Alagna ont montré encore une fois qu’ils avaient à la ville la même complicité que sur scène (ce qui est d’ailleurs l’un des atouts de ce DVD). Les photos prises pour l’occasion en témoignent. Les amateurs de commérages, qui auraient vite fait d’opérer des raccourcis propres à satisfaire leur inclination pour les bavardages, ne trouveront cependant pas matière à jaser. La belle mezzo-soprano était ce soir là accompagnée de son époux, le chef d’orchestre Karel Mark Chichon, avec qui elle vient d’enregistrer son dernier récital Habanera (toujours chez Deutsche Grammophon). Un autre exemple probant de complicité musicale. C’est d’ailleurs sous sa direction qu’elle présentera au public parisien, Salle Pleyel, le 5 octobre, un programme qui comprendra, outre des extraits de Carmen et de Habanera, des airs de La Favorite (« Fia dunque vero…Oh mio Fernando! ») et de Gioconda (« Voce di donna »).  Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]