Forum Opéra

Elisabeth Kulman victime d’un grave accident sur scène

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 juillet 2011
Elisabeth Kulman victime d’un grave accident sur scène

Infos sur l’œuvre

Détails

  

La mezzo-soprano autrichienne Elisabeth Kulman nous avait dit combien elle se réjouissait de débuter samedi prochain en Brangäne, dans le cadre de la Ruhrtriennale de Bochum*. Hélas, mardi 19 juillet, une répétition  a mal tourné et elle a subi un choc extrêmement violent au niveau du larynx qui a provoqué une disparition immédiate de la voix et un saignement des cordes vocales. E. Kulman a subi des examens approfondis à l’hôpital St Elisabeth de Bochum. Le diagnostic est incertain mais le repos absolu est nécessaire. Un communiqué a annoncé (http://www.kulman.info), cet après-midi, l’annulation de sa participation à ce Tristan et Isolde dirigé par Kirill Petrenko et mis en scène par Willy Decker. Tous ses engagements jusqu’en septembre sont annulés, notamment ceux prévus à Salzbourg (Klagende Lied avec les Wiener Philharmoniker et P. Boulez). On imagine la détresse et l’inquiétude de l’artiste. Forumopera.com lui souhaite de retrouver très vite le chemin de la scène. Jean-Philippe Thiellay

 

* Cf. l’entretien qu’elle nous avait accordé

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]