Le Lohengrin monté par Olivier Py en janvier ? Repoussé à la saison suivante. Le Lucio Silla de mars ? Remis à 2017-2018. Le Château de Barbe-Bleue couplé à Lux Eterna de Ligety ? Il attendra lui aussi. En effet, il paraît préférable d’attendre de disposer d’une véritable scène et d’une véritable machinerie, plutôt que de programmer ces spectacles dans les conditions offertes par le chapiteau provisoire sous lequel l’Opéra royal de la Monnaie donne actuellement ses représentations. Les travaux auraient dû se terminer en cours de saison 2016-2017, la reine des Belges devait même honorer de sa présence la première du Coq d’or donné en décembre dans le bâtiment historique rénové, mais ce ne sera pas le cas. En remplacement, les mélomanes bruxellois auront droit à La Petite Renarde rusée en mars, avec dans le rôle-titre Lenneke Ruiten, la Fiordiligi d’Aix, puis à Aida en mai, dirigé par Alain Altinoglu, avec Adina Aaron, Andrea Carè et Nora Gubisch.
Elle était si jolie, avant d’être amputée, la saison de la Monnaie…
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 septembre 2016
Elle était si jolie, avant d’être amputée, la saison de la Monnaie…
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]