Que vous ayez été séduits ou peu convaincus par sa Micaëla assez inhabituelle dans la Carmen montée par Dmitri Tcherniakov à Aix-en-Provence, vous aurez prochainement l’occasion de mieux juger du talent d’Elsa Dreisig. Victoire de la Musique 2016, lauréate des concours de Clermont-Ferrand, Neue Stimmen et Operalia, elle s’apprête en effet à enregistrer avec l’orchestre de Montpellier un disque d’airs d’opéra français, qui auront en commun d’émaner d’héroïnes orientales : Salomé (Hérodiade), Thaïs, etc. Sans qu’on puisse encore préciser la date de sortie de ce récital, il faudra en profiter car la saison prochaine, la jeune soprano franco-danoise chantera principalement à Zürich (Pamina) et à Berlin (Gretel, Violetta…). Seul passage par Paris prévu : Lauretta de Gianni Schicchi à Bastille en mai-juin 2018.
Elsa Dreisig, Micaëla l’Orientale
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 juillet 2017
Elsa Dreisig, Micaëla l’Orientale
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]