Forum Opéra

Elza van den Heever, Salome pour les gourmets

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 août 2022
Elza van den Heever, Salome pour les gourmets

Infos sur l’œuvre

Détails

Ajouter à son répertoire un rôle de l’ampleur de Salome exige une intense préparation qui peut emprunter des chemins inhabituels. En attendant d’interpréter pour la première fois la princesse straussienne à la Bastille du 12 octobre au 5 novembre prochains, Elza van den Heever pâtisse. Rien de tel pour déstresser mais à en juger à sa dernière réalisation pâtissière, partagée sur les réseaux sociaux, il n’est pas si facile de se libérer de certaines obsessions (voir ci-dessous). « C’est un gâteau à la vanille avec un glaçage au beurre et j’ai utilisé du chocolat blanc à modeler pour sculpter ses traits. », explique la soprano, « si vous l’embrassez, vous aurez du chocolat blanc sur toute la bouche et ce ne sera pas du tout amer ! ».

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]