Forum Opéra

En 2013, Mireille Delunsch relève tous les défis

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 août 2012
En 2013, Mireille Delunsch relève tous les défis

Infos sur l’œuvre

Détails

Dans quelques mois, celle qui fut une très imprévisible Valentine des Huguenots à Bruxelles et à Strasbourg se lancera dans une série d’entreprises plus ou moins périlleuses, ou du moins nouvelles pour elle : en février, au Grand-Théâtre de Bordeaux, la soprano française signera la mise en scène des Dialogues des Carmélites, avec Sophie Marin-Degor et Sylvie Brunet (ses premiers pas dans ce domaine s’étaient faits en janvier 2007 avec le diptyque La Mort de Cléopâtre/La Voix humaine) ; en mars, dans la même ville, mais à l’auditorium, elle incarnera pour la première fois le rôle-titre dans la Salomé de Richard Strauss, sous la baguette de Kwamé Ryan. Enfin, en avril, elle assurera la direction musicale de Cendrillon de Pauline Viardot, spectacle interprété par les élèves de l’Académie de l’Opéra-Comique, en prologue duquel elle chantera quelques mélodies de Viardot et de ses contemporains. Elle donnera aussi des master-classes dans le cadre de cette même Académie. Une chose est sûre : Mireille Delunsch a du pain sur la planche. [LB]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]