Avec huit des plus grands titres du grand répertoire interprétés par les plus grands artistes, Monte-Carlo en 2017-18 verra l’opéra en… grand. Résumons brièvement : reprise de La Cenerentola avec Cecilia Bartoli dans le rôle-titre ; Annick Massis et Celso Albelo dans I puritani dirigés en version de concert par Domingo Hindoyan ; Faust de Gounod confié à Laurent Campellone dans la mise en scène de Nicolas Joel avec Joseph Calleja dans le rôle-titre ; le premier Hoffmann de Juan-Diego Florez aux côtés d’Olga Peretyatko dans les quatre rôles féminins ; Roberto Alagna et Barbara Frittoli dans Adriana Lecouvreur ; Ramon Vargas et Nicola Alaimo dans I masnadieri dirigés par Daniele Callegari ; Peter Grimes interprété et mis en scène par José Cura… Voilà ce qu’on appelle du name dropping. Plus d’informations sur opera.mc.
En 2017-18, Monte-Carlo voit l’opéra en grand
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 mai 2017
En 2017-18, Monte-Carlo voit l’opéra en grand
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]