A l’instar de l’Opéra de Paris, le Théâtre de la Monnaie de Bruxelles propose de redécouvrir tout au long de l’été quelques unes de ses meilleures productions issues des saisons précédentes, enregistrées en live sur son illustre scène et diffusées sur grand écran à Gand (Gaston Pop Up Roof Top) et à Bruxelles (les Bains). La programmation, qui remonte le temps, débute avec le magnifique Lulu d’Alban Berg mis en scène par le controversé Krzysztof Warlikowski, suivi de La Traviata sous la baguette d’Adam Fischer, de Cosi fan Tutte revu par le grand Michael Haneke et enfin de l’Orlando de Händel par l’idéal duo René Jacobs et Pierre Audi. Une occasion unique d’apprécier, en toute décontraction, l’opéra dans ce qu’il offre de plus raffiné et actuel… (plus d’informations)
En Belgique, il y a le ciel, le soleil et l’opéra
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 juillet 2014
En Belgique, il y a le ciel, le soleil et l’opéra
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
À l’issue de la représentation de Don Carlos de Verdi à l’Opéra Bastille ce vendredi 4 avril 2025, la soprano Marina Rebeka s’est vu remettre la récompense « Une vie sur scène » décernée par l’équipe de Forumopera.com
- 5 Avr 2025
[themoneytizer id="121707-28"]