A exposition universelle, événement exceptionnel. Turin profite de sa proximité avec Milan, qui attend jusqu’au 31 octobre prochain plus de 20 millions de visiteurs, pour proposer du 9 au 26 juillet, « le meilleur de l’opéra italien », c’est-à-dire dans l’ordre chronologique de création : Il barbiere di Siviglia, Norma, La traviata et La Bohème. Joli coup de poker, intelligemment organisé via la représentation cyclique quatre fois de suite de ces ouvrages, mis en scène, avec des chanteurs de premier rang : Chiara Amaru et Antonino Siragusa en Rosine et Almaviva, Maria Agresta et Roberto Aronica en Norma et Pollione, Desire Rancatore (dont les billets de la première Traviata au Japon dans quatre mois ont été entièrement vendus en quelques heures) et Piero Pretti en Violetta et Alfredo, Barbara Frittoli et Stefano Secco en Mimi et Rodolfo (plus d’informations)
En juillet, le meilleur de l’opéra italien est à Turin
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 juin 2015
En juillet, le meilleur de l’opéra italien est à Turin
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]