Forum Opéra

Eternel retour de Felicity Lott

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 janvier 2012
Eternel retour de Felicity Lott

Infos sur l’œuvre

Détails

 

 

Moins de dix ans après avoir enregistré My Own Country, bouquet de mélodies britanniques paru en 2004 sous le label ASV Gold, Dame Felicity fait un retour dans les bacs des disquaires sous la forme d’une réédition de ce disque par le label Champs Hill Records. Avec le même mélange d’élégance aristocratique et de charme canaille qu’elle sait mettre au service de Poulenc, « Flott » y chante des compositeurs que l’on n’a guère l’occasion d’entendre en France, comme Sir Hubert Parry, John Ireland, Roger Quilter ou Peter Warlock. Par rapport à ces quasi-inconnus, Frank Bridge et Gustav Holst sont des noms bien familiers, et Sir Edward Elgar est une star absolue. Un disque intitulé Elgar in Sussex est d’ailleur sorti cet automne chez Champs Hill, label à but non lucratif créé en 2009 ; Felicity Lott y interprète sept mélodies de l’auteur de Pump and Circumstances.

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]