Ne vous fiez pas à son titre – Yes ! – le premier album de Julie Fuchs chez Deutsche Grammophon, sera français. Nous l’annoncions le 10 avril dernier. La galette est arrivée sur nos platines et nous confirmons qu’à l’exception d’un « Tea for two » amoureux avec Stanislas de Barbeyrac, il est intégralement chanté en français. Comme annoncé également, le programme est composé pour l’essentiel d’extraits d’opérettes de la première moitié du 20e siècle (dont – ô bonheur ! – plusieurs titres rarement enregistrés), avec là aussi quelques exceptions : Le Coq d’or, L’enfant et les sortilèges… Plus que la virtuosité dont on la sait capable, la soprano a privilégié l’esprit, délicat car léger, du Paris d’entre deux-guerres. Sortie annoncée le 11 septembre mais, nous vous offrons déjà, en exclusivité, l’écoute du délicieux « j’ai deux amants », extrait de L’Amour masqué d’André Messager.
Exclusif : un avant-goût du premier album de Julie Fuchs
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 juillet 2015
Exclusif : un avant-goût du premier album de Julie Fuchs
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]