A l’occasion des travaux de rénovation* de son Théâtre Municipal, daté de 1847, L’Opéra Grand Avignon lance la campagne de mécénat la plus importante de son histoire. Entreprises et particuliers sont invités à participer au financement d’un ou plusieurs des 743 nouveaux fauteuils de la grande salle. A raison de 500€ par fauteuil, selon le montant de son investissement, on peut être donateur, bienfaiteur ou grand mécène et bénéficier des avantages correspondants, dont une réduction pouvant aller selon les cas jusqu’à 66% de la somme versée. Et dernier argument imparable, Julie Fuchs, l’enfant du pays qui a découvert l’opéra dans un des anciens fauteuils de la salle, est la marraine de l’opération. Plus d’information sur operagrandavignon.fr.
* Les travaux concernent la salle de spectacle, l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, la restauration et l’entretien des façades, de la charpente et des toitures, la création d’une nouvelle salle basse sous le parterre et l’amélioration de l’outil scénographique. Le coût total des travaux s’élève à 17 millions d’euros.
OPÉRATION MÉCÉNAT // UN FAUTEUIL À L’OPÉRA !
@juliefuchssop marraine de l’opération !
Plus d’infos https://t.co/xMWT2qjgYF@GrandAvignon @MinistereCC @ReunionOperasFr @ADMICAL @MaRegionSud @Forumopera @Avignon @Olyrix_officiel @LPAvignon @LeDLVaucluse @CCIVaucluse pic.twitter.com/GwYpq7nXJy— OpéraGrandAvignon (@OperaAvignon) December 13, 2018