Forum Opéra

Fauteuils pour tous à l’Opéra d’Avignon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 décembre 2018
Fauteuils pour tous à l’Opéra d’Avignon

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’occasion des travaux de rénovation* de son Théâtre Municipal, daté de 1847, L’Opéra Grand Avignon lance la campagne de mécénat la plus importante de son histoire. Entreprises et particuliers sont invités à participer au financement d’un ou plusieurs des 743 nouveaux fauteuils de la grande salle. A raison de 500€ par fauteuil, selon le montant de son investissement, on peut être donateur, bienfaiteur ou grand mécène et bénéficier des avantages correspondants, dont une réduction pouvant aller selon les cas jusqu’à 66% de la somme versée. Et dernier argument imparable, Julie Fuchs, l’enfant du pays qui a découvert l’opéra dans un des anciens fauteuils de la salle, est la marraine de l’opération. Plus d’information sur operagrandavignon.fr.   

* Les travaux concernent la salle de spectacle, l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, la restauration et l’entretien des façades, de la charpente et des toitures, la création d’une nouvelle salle basse sous le parterre et l’amélioration de l’outil scénographique. Le coût total des travaux s’élève à 17 millions d’euros.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Opéra Grand Avignon

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]