C’est par un communiqué où il remercie tous ceux qui, en collaborant avec lui, ont permis que l’aventure du ROF prenne son essor et soit aujourd’hui proche des 40 ans (2019) que Gianfranco Mariotti a annoncé qu’il mettait fin à ses fonctions de surintendant du Festival Rossini qu’il exerçait depuis la naissance du festival. Il a pris sa décision après que la Cour des Comptes a exprimé sa perplexité à propos de son contrat avec le ROF, afin de permettre tous les éclaircissements souhaités et pour favoriser la relève concernant sa fonction, dont l’échéance normale est prévue en fin d’année. Le maire de Pesaro, président d’office du ROF, a souligné le rôle fondamental du surintendant pour l’existence d’une manifestation qui a porté la réputation de Pesaro très loin dans le monde . Le directeur artistique, Ernesto Palacio, a déclaré que cette décision difficile était probablement liée à la loi dite Madia mais qu’elle rendait encore plus honorable ce retrait.
Fin de partie à Pesaro
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 septembre 2017
Fin de partie à Pesaro
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]