Forum Opéra

Flott fidèle à Champs Hill Records

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 avril 2012
Flott fidèle à Champs Hill Records

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Nous signalions il y a peu la réédition chez Champs Hill d’un récital de mélodies anglaises que Felicity Lott avait enregistré plusieurs années auparavant. C’est cette fois à une nouveauté qu’elle est associée chez ce même éditeur : sur un disque consacré à la musique de chambre d’Edward Elgar, en sandwich entre le Quintette pour piano en la mineur (1919) et les Trois mouvements pour trois piano (laissés inachevés à la mort du compositeur et complétés en 2007 par Paul Adrian Rooke), Dame Felicity interprète, accompagnée au piano par Joseph Middleton – et non par l’inusable Graham Johnson –, sept mélodies écrites entre 1886 et 1908, soit avant la période de maturité d’Elgar. Enregistrées en novembre 2010, ces pièces montrent qu’elle Flott reste active, comme le prouve également sa participation à une récente intégrale des mélodies de Poulenc dont elle était le meilleur élément. [LB]

Elgar in Sussex, The Schubert Ensemble / Felicity Lott et Joseph Middleton / Gould Piano Trio

1 CD Champs Hill Records CHRCD027 77’21

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]