Existe-t-il plus jeune institution lyrique aujourd’hui ? Né de la fusion de l’Opéra de Fribourg et Opéra Louise, le NOF – Nouvel Opéra Fribourg – en Suisse annonce une deuxième saison sur la lancée de la première, intitulée Rêve Party et placée sous le signe de la création et du rayonnement, essentiel pour que la jeune compagnie prenne ses marques dans le circuit lyrique international. C’est ainsi qu’en 2019-20, Mélisande et Pelléas, d’après le chef d’œuvre de Debussy et Il barbiere di Siviglia, côtoieront Laïka, le chien de l’espace, un opéra pour enfants de Russel Hepplewhite, tandis que la production d’Acis and Galatea, créé à Fribourg en 2016 sera reprise à l’Opéra de Massy. Enfin, Ivresses, un récital de la soprano et performeuse Lisa Tatin, rendra hommage à la compositrice fribourgeoise Caroline Charrière, entre autres. Plus d’informations sur nof.ch.
Fribourg prend ses marques en 2019-20
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 mai 2019
Fribourg prend ses marques en 2019-20
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]