Forum Opéra

Gaëlle Arquez, premier album chez Deutsche Grammophon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 septembre 2017
Gaëlle Arquez, premier album chez Deutsche Grammophon

Infos sur l’œuvre

Détails

« En l’espace de quelques mois, Gaëlle Arquez aura su s’imposer dans divers cadres prestigieux, mais toujours à l’étranger. Pendant ce temps-là, que lui propose-t-on à Paris ? Rien à part Isolier dans Le Comte Ory Salle Favart en décembre prochain. », déplorait Laurent Bury dans nos colonnes il y a quelques mois. A défaut, la mezzo-soprano française annonce la signature de son premier album chez Deutsche Grammophon. Si le nom de ce premier album – Ardente flamme – laisse comprendre que l’air de Marguerite dans La Damnation de Faust figure au programme, l’opéra français plus largement devrait occuper une place de choix avec des portraits d’héroïnes tiraillées entre amour et devoir (sic). Autre information : Gaëlle Arquez sera accompagnée par Paul Daniel à la tête de l’Orchestre national Bordeaux Aquitaine. Sortie annoncée le 3 novembre prochain.  

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]