Le Royal Opera House de Londres affiche en octobre le cycle complet du Ring des Nibelungen dont Die Walküre (La Walkyrie) est le plus célèbre épisode, en raison de sa Chevauchée mais pas seulement. Dans une mise en scène de Keith Warner, Antonio Pappano dirige une distribution d’envergure internationale : Stuart Skelton (Siegmund), Emily Magee (Sieglinde), Nina Stemme (Brünnhilde), John Lundgren (Wotan). Le spectacle sera retransmis dans plusieurs salles de cinéma parisiennes dont en direct à l’Arlequin le dimanche 28 octobre à 18h (plus d’informations)
A cette occasion, nous vous proposons de gagner des invitations pour deux personnes en répondant à la question suivante « En juillet dernier à Munich, Nina Stemme interprétait déjà le rôle de Brünnhilde. Qui était alors l’interprète de Wotan à ses côtés ? » (La réponse figure dans notre compte rendu du spectacle).
Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant jeudi 25 octobre à 18h à : jeuconcours@lesecransdeparis.fr en précisant dans l’objet du message « Concours Walkyrie ». N’oubliez pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.
Les gagnants, désignés par tirage au sort, seront directement prévenus par mail.