Forum Opéra

Gagnez des places pour le récital de Karine Deshayes, Cantates romantiques

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 février 2013
Gagnez des places pour le récital de Karine Deshayes, Cantates romantiques

Infos sur l’œuvre

Détails

Herold, Catel, Cherubini, Boisselot… Sous l’action conjuguée de l’ensemble Opera Fuoco et du Palazetto Bru Zane, on redécouvrira les jeudi 28 février à 19h30 et vendredi 1er mars à 20h30 au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines certaines cantates de ces compositeurs délaissés. Pour leur redonner vie, David Stern, le directeur musical d’Opera Fuoco, pourra compter sur Karine Deshayes que l’on associe plus facilement à Rossini qu’aux compositeurs français du premier romantisme. A tort. Du baroque à la comédie musicale, la mezzo-soprano française a prouvé par le passé que son chant savait épouser tous les styles. Quel est d’ailleurs le nom de l’album qu’elle a enregistré aux côtés de Sandrine Piau en 2010 où elle reprend, entre autres, des extraits de Starmania et de My Fair Lady ? Soyez parmi les trois premiers à donner la bonne réponse en écrivant à helene.mante@forumopera.com et gagnez deux places pour le concert Cantates Romantiques. Plus d’information. [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]