La saison 2023 de Garsington n’est pas encore achevée mais le festival a déjà annoncé ses titres pour la saison prochaine. Douglas Boyd, son directeur musical, dirigera le Philharmonia Orchestra pour A Midsummer Night’s Dream dans une production de Netia Jones ainsi qu’un opéra participatif, A Trip to the Moon. L’ouvrage d’Andrew Norman, inspiré du Voyage dans la Lune de Méliès, avait créé par Simon Rattle au Barbican Center de Londres en 2017 et a été repris plusieurs fois, notamment à Los Angeles au Walt Disney Concert Hall. La production sera signée Karen Gillingham. Le Philharmonia sera dirigé par la chef d’orchestre norvégienne Tabita Berglund pour une reprise de l’excellente production de John Cox des Nozze de Figaro et Tobias Ringborg pour le rare Un giorno di regno de Verdi (production de Christopher Alden). Enfin, Platée sera dirigé par Paul Agnew dans une production de Louisa Muller avec The English Concert. Les distributions vocales seront connues à l’automne.
Garsington lève une partie du voile sur sa future saison 2024
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 juillet 2023
- Auteur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Auteur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]