Les verts gazons de Glyndebourne ne sont pas cette année uniquement réservés aux pique-niques chics avant le spectacle et durant le long interval – un entracte d’une durée supérieure à une heure pour laisser le temps aux festivaliers de sacrifier, les pieds dans l’herbe, aux joies du repas champêtre. Un partenariat de trois ans avec la galerie White Cube a conduit à l’édification dans le jardin d’un espace d’exposition temporaire, suffisamment discret pour ne pas déparer le paysage. Le premier artiste exposé est Georges Baselitz, un des peintres allemands vivants les plus reconnus. Une série d’huile sur toiles réalisées pour l’occasion offre au public la possibilité d’ajouter au plaisir de la musique celui de la peinture, à condition toutefois de goûter l’art contemporain et en l’occurrence la représentation répétée, à peu de variations près, de jambes sens dessus dessous (plus d’informations).
Glyndebourne se met à l’heure de l’art contemporain
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 mai 2015
Glyndebourne se met à l’heure de l’art contemporain
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]