Forum Opéra

Grâce à l’Opéra d’Avignon, tchattez avec Sabine Devieilhe

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mars 2016
Grâce à l’Opéra d’Avignon, tchattez avec Sabine Devieilhe

Infos sur l’œuvre

Détails

Il est fini, le temps où les chanteuses d’opéra étaient des créatures inaccessibles, inhumaines. Désormais, elles descendent de leur piédestal de diva pour communiquer directement avec leurs admirateurs, pour bavarder avec eux. Mais qui dit bavardage à l’ère numérique dit live chat. Après Patrizia Ciofi l’an dernier, l’Opéra Grand Avignon persiste et signe dans cette voie, cette fois avec Sabine Devieilhe, protagoniste les 20 et 22 mars de Lakmé, dans la production réglée par Lilo Baur qui est déjà passée par Lausanne, Saint-Etienne, Paris et Toulon. Succédant à Frédéric Antoun, Cyrille Dubois ou Jean-François Borras, Florian Laconi sera Gérald, tandis que Nicolas Cavallier sera Nilakhanta, sous la baguette de Laurent Campellone. Avant d’applaudir sur scène LA Lakmé d’aujourd’hui, l’Opéra d’Avignon vous propose de lui poser toutes les questions qui vous brûlent la langue, dès le 11 mars, entre 12h30 et 13h, par le biais d’un live chat sur la Page Facebook du théâtre. Sauf si vous préférez que la jeune Hindoue garde tout son mystère…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Sabine Devieilhe © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]