Pain au chocolat ou chocolatine ? Telle n’est pas la question que se pose Gregory Kunde. Le « ténor qui n’arrête jamais », actuellement Calaf dans Turandot à la Bastille en alternance avec Brian Jadge, met à profit son séjour parisien pour débusquer le meilleur pain au chocolat de la ville. On peut le suivre à la trace sur les réseaux sociaux, chaque boulangerie testée faisant l’objet d’un commentaire et d’une note. Toute suggestion d’adresse est la bienvenue (via Facebook ou Instagram) avant le 28 novembre, date de sa dernière représentation de Turandot. Gregory Kunde ne devrait ensuite plus revenir en France cette saison. Ses prochains engagements le conduiront en Italie (Otello de Verdi à Plaisance, Modène, Reggio Emilia puis Rome) et en Allemagne (Peter Grimes à Hambourg et Otello – toujours Verdi – à Dresde), deux pays où la dénomination des viennoiseries au chocolat ne fait pas débat.
Gregory Kunde, Calaf en quête du meilleur pain au chocolat de Paris
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 novembre 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]