La Casa Museo Enrico Caruso vient de décerner au ténor américain son prix au ténor américain. Gregory Kunde succède ainsi à Jonas Kaufmann, couronné l’année dernière. L’artiste est qualifié de « rossinien rigoureux, belcantiste et bellinien pur à la voix somptueuse et au phrasé élégant (…) Héros romantique idéal des ouvrages du début du XIXe siècle puis, avec la maturité, d’ouvrages ultérieurs (…) Un des plus grands ténors de notre époque grâce à sa technique sans faille et d’une longévité inébranlée (…) ». La remise du prix coïncide avec la première édition du Concorso lirico Internazionale “Casa Museo Enrico Caruso”. Le Musée Caruso est installé dans l’ancienne villégiature du ténor napolitain, dans les environs de Florence.
Gregory Kunde honoré en Italie
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 décembre 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]