Preuve d’un dynamisme inaltéré, Gregory Kunde vient de lancer son nouveau site Web en anglais, italien et espagnol – mais pas en français, et pour cause, le ténor américain n’est que rarement invité à chanter en France. On y découvre, entre autres informations, son agenda pour les mois à venir, essentiellement espagnol, avec au moins trois rôles dans lesquels il est aujourd’hui incomparable : Manrico (Il trovatore à Londres du 4 au 15 juillet 2016), Otello (de Verdi à Madrid du 15 septembre au 3 octobre 2016) et Pollione (Norma à Madrid encore du 20 octobre au 4 novembre 2016). Nulle mention encore d’Enée dans Les Troyens que Gregory Kunde devrait interpréter les 14 et 17 mai 2017 à Hambourg sous la direction de Kent Nagano aux côté de Catherine Naglestad en Cassandre. Normal : l’agenda pour le moment ne va pas au delà de la date du 4 novembre 2016, mais on peut d’ores et déjà se réjouir de retrouver le ténor dans un rôle auquel il a restitué en son temps (à Paris au Théâtre du Châtelet en 2003 notamment) ses lettres de noblesse belcantistes.
Gregory Kunde, légitime retour à Enée
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mars 2016
Gregory Kunde, légitime retour à Enée
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]