« Manon, sphynx étonnant… », chante Des Grieux. Enfin, pas ce soir, puisque Bastille restera fermé au public. Même si l’avant-première Jeunes du 26 février a bien été annulée pour des raisons « techniques » (l’indisposition du ténor du cast B), la menace d’une reprise de la grève à l’Opéra de Paris n’en planait pas moins depuis plusieurs jours. Et voilà donc que la première de Manon passe à la trappe, comme on pouvait le craindre. On attendra donc le 4 mars pour assister aux retrouvailles de Pretty Yende et Benjamin Bernheim après leur Traviata de l’automne dernier. Quant à Yvonne, princesse de Bourgogne, Philippe Boesmans a eu plus de chance que Massenet puisque la première de cette reprise a bien eu lieu le 26, mais c’est la deuxième représentation qui est annulée ce soir.
Grève à Bastille : Manon, sphynx annulé !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 février 2020
Grève à Bastille : Manon, sphynx annulé !
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]