Les instances représentatives d’Harmonia Mundi prétextent la troisième édition du Disquaire Day, ce samedi 20 avril, pour alerter les institutions et les amateurs de musique de la situation grave dans laquelle se trouve leur entreprise. Un projet de réorganisation, rendu public le 12 février dernier, prévoit la suppression de 38 emplois (sur 171) en France et la fermeture de 15 boutiques. La crise du disque et la vente dématérialisée, naturellement prétextées pour justifier cette décision, ne seraient pas les seules en cause. Un manque de stratégie est pointé du doigt par les organisations syndicales. Il semblerait aussi que la direction n’ait jamais tenu compte des « nombreuses suggestions et initiatives des disquaires qui avaient pour but de faire vivre et évoluer leurs boutiques ». Quelles étaient ces suggestions ? L’histoire ne le dit pas. En attendant, une pétition intitulée « Harmonia Mundi s’indigne » circule pour empêcher que la réorganisation projetée ne devienne effective. [Christophe Rizoud].
Harmonia Mundi s’indigne
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 avril 2013
Harmonia Mundi s’indigne
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]