Henry Waddington, que l’on n’avait pas pu entendre à Paris dans Miranda à l’automne dernier, va chanter dès le mois de juin son premier Falstaff au festival de Garsington. Il y sera accompagné par le Philharmonia Orchestra dirigé par Richard Farnes, avec pour partenaire Mary Dunleavy (Alice Ford). La saison comprend par ailleurs Die Zauberflöte, Capriccio sous la direction de Douglas Boyd, en collaboration avec le Santa Fe Opera (rôle titre chanté par la soprano suédoise Miah Persson), et une création, The Skating Ring, de David Sawer & Rory Mullarkey d’après le roman de Roberto Bolaño, sous la direction de Garry Walker. C’est ainsi que Garsington, l’un des « Trois G » en terme de festival d’été anglais (avec Glyndebourne et Grange Park) continue d’asseoir sa notoriété construite sur un programme soigné.
Henry Waddington, un nouveau Falstaff à Garsington
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 avril 2018
Henry Waddington, un nouveau Falstaff à Garsington
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]