« Depuis ma tendre enfance j’ai toujours utilisé ma voix aiguë pour imiter les femmes dans tous les styles musicaux et partager avec ma mère ma part de féminité. Mais quand j’ai constaté que je pouvais aussi imiter les chanteuses d’opéras alors ma passion est née. C’est en découvrant les grandes divas noires que j’ai compris que ma couleur ne serait jamais et ne devrait jamais être un frein pour chanter aussi de l’opéra », explique Fabrice di Falco en guise de présentation de son concert au Bal Blomet le mardi 1er novembre à 20h. Avec Kazuko Iwashima au piano et Richard Martet à la narration, le contre-ténor rendra hommage à Jessye Norman, Christiane Eda-Pierre, Barbara Hendricks et autres « femmes de sa vie » à travers un programme d’extraits d’opéras (Carmen, Samson et Dalila…) et de mélodies (Canciones negras de Montsalvatge…). Informations et réservations sur balblomet.fr
Hommage aux grandes divas noires à Paris le 1er novembre
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 octobre 2022
Hommage aux grandes divas noires à Paris le 1er novembre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]