Ibiza, l’été et ses jet-setters sont bien installés dans notre imaginaire collectif. C’est pourtant catégoriser un peu vite une île qui offre d’autres attraits. Une occasion de les découvrir hors saison se présente avec la création d’un festival, Ibiza clasico du 20 au 25 avril prochain, cette année autour de Mozart, sous la houlette de Martin Engstroem et Avi Shoshani, déjà aux commandes de la programmation du festival de Verbier. C’est d’ailleurs l’orchestre de chambre du festival suisse qui sera présent en fosse. Thomas Quasthoff, Denis Matsuev, Lahav Shani figurent parmi les invités. Côté lyrique, on retiendra un récital de Charles Castronovo le vendredi 22 avril et surtout des Noces de Figaro le lendemain avec une jeune mais prometteuse distribution (Anna el Khashem, Nardus Williams, Benjamin Russell) dirigée par le non moins jeune Christoph Koncz fréquemment invité par les musiciens du Louvre.
Il n’y a pas que les nightclubs à Ibiza
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 février 2022
Il n’y a pas que les nightclubs à Ibiza
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]