Les représentations de Rigoletto dirigées par Alain Altinoglu à l’Opéra de Cologne ce mois-ci sont l’occasion pour nous de donner un coup de chapeau à la basse incarnant Marullo : Sevag Tachdjian. Initiative que nos lecteurs comprendront lorsqu’ils se souviendront que Sevag fut pendant plusieurs années un rédacteur très régulier et particulièrement compétent de notre site, avant de passer de l’autre côté du miroir. Il dispose désormais de son site perso : In bocca al lupo, Sevag ! [SF]
Insolite, un critique devient chanteur
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 mars 2012
Insolite, un critique devient chanteur
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
- 24 février 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]