Forum Opéra

Isabel Leonard couronnée

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mars 2011
Isabel Leonard couronnée

Infos sur l’œuvre

Détails

Après Nathan Gunn en 2006, Joyce DiDonato en 2007, Matthew Polenzani en 2008, John Relyea en 2009 et Susanna Phillips en 2010, c’est au tour de la mezzo-soprano Isabel Leonard d’emporter le Beverly Sills Artist Award, un prix de 50.000$ dont la vocation est de mettre un peu de beurre dans les épinards des jeunes chanteurs. Isabel Léonard a fait ses débuts au Met en 2007 dans le rôle de Stéphano de Roméo et Juliette. On l’a revue en Zerlina et Cherubino les années suivantes mais c’est sa Dorabella, « tout simplement ravissante », qui lui vaut d’être récompensée aujourd’hui. A Paris, son Sesto dans Giulio Cesare mis en scène par Laurent Pelly, fut l’un des rares à échapper aux horions de la critique. Isabel Leonard chantera pour la première fois Rosina du Barbier de Séville la saison prochaine sur la scène du Met. Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]