Le confinement nous aura au moins persuadé d’une chose : la musique streamée, ce n’est pas aussi bien que la musique dans les salles de concert. Par-delà ce constat, plus ou moins définitif, il y a lieu de louer de nombreuses tentatives vertueuses de porter la musique dans les foyers privés de l’expérience du réel. Certains galas furent calamiteux, certes. D’autres le furent moins. Quelques vidéos parvinrent même à toucher le cœur désespéré des mélomanes. C’est important. Voilà que Jakub Józef Orliński, la star des contre-ténors et le contre-ténor des stars s’y essaie à son tour, en collaboration avec les King Singers. Effet scopitone, split screen qui louche vers les Bee Gees période chaîne-en-or et Purcell, comme au temps de Klaus Nomi. L’étrangeté et la grâce des expériences improbables et – soudain – une pointe d’émotion qui vient dissiper la grisaille. On profite !
Jakub Józef Orliński et les King Singers s’essaient au scopitone
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 octobre 2020
Jakub Józef Orliński et les King Singers s’essaient au scopitone
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]