Dancing Times est un vénérable magazine britannique – sa fondation remonte à 1894 – consacré, comme son nom l’indique, à l’art de la danse, sous toutes ses formes. Et sa couverture s’orne systématiquement de la photo d’un(e) illustre praticien des « jeux brillants de Terpsichore », comme aurait dit Rameau. Sauf que, pour ce mois de novembre 2019, c’est le portrait d’un chanteur d’opéra qui orne ladite couverture. Evidemment, Jakub Józef Orlinski n’est pas un chanteur comme les autres, puisque l’on connaît son goût pour la break dance, rarement exploité sur les scènes lyriques. Peut-être faudrait-il le présenter à Clément Cogitore pour sa prochaine mise en scène après Les Indes galantes ? Ce serait quand même plus simple que d’apprendre les danses urbaines à des chanteurs qui en ignoraient à peu près tout jusque-là.
Jakub Jozef Orlinski fait la une de Dancing Times
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 octobre 2019
Jakub Jozef Orlinski fait la une de Dancing Times
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]