A l’écart des autres maisons d’opéra françaises depuis une poignée d’année, l’Opéra de Nice traverse une nouvelle zone de turbulence sans que l’affaire ne semble avoir dépassé pour le moment la promenade des Anglais. Son directeur général, Éric Chevalier, sera remercié en début d’année prochaine pour une raison ignorée de tous, y compris du principal intéressé. Sur place, Nice matin a mené l’enquête sans parvenir à éclaircir la question. Du côté de la municipalité, jusqu’alors laudative sur le travail de l’équipe en place, on argue de l’arrivée à échéance en février 2019 d’un contrat à durée déterminée sans souhait manifesté par l’actuel directeur de le renouveler. Eric Chevalier, de son côté, affirme au contraire avoir exprimé au maire sa volonté de rempiler. Quelle que soit la vérité, espérons que cette salade niçoise aidera à remettre dans le circuit lyrique national un théâtre qui longtemps figura parmi les premiers de France.
Jaunisse à Nice
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 novembre 2018
Jaunisse à Nice
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]