Forum Opéra

Jean-Yves Ossonce crée encore la surprise

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 septembre 2010
Jean-Yves Ossonce crée encore la surprise

Infos sur l’œuvre

Détails

Après l’enregistrement du Cœur du Moulin chez Timpani, Jean-Yves Ossonce et l’Orchestre Symphonique Région Centre-Tours continuent d’explorer des contrées inhabituelles. Ensemble, ils se produiront à Paris, Salle Pleyel, pour première fois de leur histoire commune le lundi 4 octobre dans un programme original, intitulé « Orientarias », qui mélangera chant lyrique et langue arabe sur une musique écrite par deux compositeurs français – Suleiman Al-Qoudsi et Vincent Charrier – à partir des textes de quatre auteurs libanais – Henri Zoghaib, Camille Tawil, Rudy Rahmé et Bahjat Rizk. La soprano Rima Tawil (qui chantait Elisabeth dans Don Carlo à l’Opéra de Tours en 2004) prêtera sa voix au projet. Plus de renseignements sur le site de la Salle Pleyel. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]